Plus de 20 ans d’expérience…

Tout commença en 1977 par le rachat de la clientèle d’un vétérinaire de la région. En effet deux amis d’enfance, les Drs DEPRY et DISTEXHE reprirent cette clientèle, l’agrandirent au point de nécessiter un coup de main et ce fut en 1989 que le Dr Manil rejoignit l’équipe pour créer un an plus tard la S.A. DDM.

En 1999 ils décidèrent de construire une clinique moderne à fin de recevoir leur clientèle dans les meilleures conditions possibles. C’est pourquoi ils créèrent l’actuelle SPRL Clinique vétérinaire du Jonckay et tout se suivit rapidement: achat du terrain le 29 décembre 1999, les premiers coups de pelles ont eu lieu le 5 septembre 2000, et c’est le 22 juin 2002 que la clinique vétérinaire du Jonckay ouvra ses portes. C’est en 2002 également que le Dr Radu s‘associa à ce vaste projet.

En 2005 , le Dr Depry quitta l’association pour de nouvelles aspirations et s’installa dans le sud-ouest de la France tout en gardant un contact privilégié avec la clinique. Ce fut alors l’entrée de deux jeunes vétérinaires dans l’association : les Drs Mathieu et Rawsin.

Ce n’est qu’en 2010 que le Dr Materne intégrera l’équipe suite au départ du Dr Radu qui souhaitait créer sa clinique en France (Givet).

Enfin, prenant conscience des besoins spécifiques quant à l’accueil et à la médecine des chats, c’est en 2012 que débuta le projet de construire un espace au sein de la clinique qui est dédié exclusivement aux félins, les travaux se sont terminés fin 2013.

Même si vous pouvez encore le croiser dans les couloirs de la clinique, c’est en février 2015 que le Dr Distexhe a pris sa retraite cédant ainsi sa place au Dr Docquier qui travaillait à la clinique depuis 2012.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Contactez-nous

N'hésitez pas à utiliser le formulaire ci-dessous pour nous poser une question non-urgentes. En cas d'urgence contactez-nous de préférence par téléphone.